Je me permets de vous communiquer une opportunité d’emploi pour un poste de correspondant.e rh et adp en CDD ou CDI à Albi (81) au sein d’un ehpad.

Prise de poste dès que possible.

Pourriez-vous la partager auprès de vos étudiants diplômés svp?

 

Ci-dessous les informations sur le poste et profil recherché :

 

Le/la correspondant.e RH sera en charge de :

 

Créer, gérer et archiver les dossiers individuels des salariés (faire figurer les documents obligatoires), réaliser les déclarations réglementaires (DPAE…), respecter les procédures internes (procédure de recrutement, tutorat…).

Mettre à jour et fiabiliser le logiciel de gestion des temps .

Elaborer et actualiser les supports de suivi et de gestion des ressources humaines (tableaux de bord sociaux, suivi des présences et des absences avec le logiciel de Gestion des Temps, tableau de suivi des CDD, déclarations d’accidents du travail…).

Renseigner le personnel sur toutes interrogations légales, administratives et sur les spécificités de la structure. Veiller à la diffusion de l’information.

Participer à l’organisation des élections des représentants du personnel (affichage, organisation physique). S’informer sur le traitement des mesures disciplinaires et des relations avec les instances légales (Inspection du travail, Conseil des prud'hommes...).

Contrôler la gestion des temps de travail, préparer les éléments des paies (primes, indemnités, traitements mensuels, retenues...) transmettre à la paie, contrôler les bulletins de salaire.

Effectuer le suivi administratif d'opérations de gestion des ressources humaines en collaboration avec les différents chefs de service et l’adjointe de direction :

mobilité interne, reclassement

recrutement (tri des CV, réponse à candidature...), gestion des candidatures spontanées

visites médicales.

Assurer le secrétariat DRH et les courriers destinés aux agents pour chaque établissement. Assurer la diffusion des comptes rendus de réunions de service ou des instances de représentation du personnel, si nécessaire.

Assurer le suivi de l’application du contrat frais de santé : adhésion, radiation, portabilité, dispenses.

Assurer le suivi des absences sécurité sociale : collecte des documents CPAM, rapprochement des IJSS, montage des dossiers prévoyance, rapprochement des IJ prévoyance.

 

Profil :

Formation Bac + 2 Ressources Humaines avec expérience de 6 mois minimum idéalement (RH/ADP)

Connaissances de base en paie, gestion des Ressources Humaines, droit du travail

Connaissances des outils bureautiques et informatiques (Word, Excel, Power Point...)

Ce poste nécessite de faire preuve de polyvalence, de rigueur et de discrétion absolue à l’égard des tiers sur toute situation personnelle dont il a connaissance concernant le personnel.

Une expérience dans le secteur de la santé serait appréciée.

 

Type d'emploi : Temps plein avec RTT

Salaire : à partir de 24 000,00€ par an

Programmation :

  • Du lundi au vendredi
  • Travail en journée

Lieu du poste : En présentiel

 

 

Vous remerciant par avance.

 

Cordialement,

 

 

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Laure VIRAZELS
Responsable Ressources Humaines

05 63 48 21 16 / 06 17 80 95 98

laure.virazels@vyv3.fr

202 avenue de Pélissier, 81031 ALBI Cedex 09

 

terresdoc.vyv3.fr


Modifié le: jeudi 6 juillet 2023, 17:56