25.07.23_Resp Admin et Financier_HOREA Conseil
Votre courriel
recrutement@horeaconseil.com
Nature de l'offre (stage, apprentissage, alternance, emploi...)
Emploi
Intitulé de l'offre
Responsable Administratif et Finan
cier H/F
Spécialité / Fonction
Contrôle de gestion
Pays
France
Région
Pays de la Loire
Lieu (précision)
Poitiers
Date de début de stage
01/08/2023
Date de fin de stage
25/07/2024
Description (agrandissez la fenêtre en cliquant-glissant en bas à droite)
HOREA
CONSEIL, créé en 2005, est spécialisé dans le conseil en gestion des
Ressources Humaines. Nos agences sont implantées historiquement sur le
Grand Ouest. HOREA CONSEIL intervient sur 4 grandes thématiques : Le
Conseil RH – Le Recrutement – La gestion des compétences – La prévention
des Risques Psychosociaux. Nous recrutons pour notre cabinet notre
futur
Responsable Administratif et Financier H/F à Poitiers
Dans Le Cadre D’un Remplacement Et Du Développement De Nos Activités, Nous Recrutons Pour Notre Holding Un(e)
Responsable Administratif et Financier H/F
Vos Missions
Véritable bras droit de la Direction, au siège de notre société basé à
Poitiers, en collaboration avec notre cabinet d’expertise comptable,
nous vous confions les missions principales suivantes :
• Gestion comptable, administrative et financière des sociétés
• Gestion de la trésorerie (Déterminer la trésorerie prévisionnelle en
fonction des éléments financiers et comptables de l’entreprise…)
• Gestion de nos prestataires et fournisseurs : Suivi devis et des factures fournisseurs, rapprochement bancaire
• Gestion des ressources humaines (en relation avec nos prestataires
extérieurs) : établissement des contrats de travail, Accueil et
intégration des nouveaux arrivants ; Gestion des paies et des dossiers
RH des collaborateurs, recueil de variables de paie et transmission au
cabinet comptable, tickets restaurants, notes de frais…
• Suivi de tableaux de bord de gestion des affaires et de suivi financier,
• Participation des axes stratégiques en lien avec la direction
• Coordination de la circulation d’information au sein de la société
Profil
Comme nos équipes, vous aimez le travail bien fait ? Vous recherchez un
poste aux missions variées ? Vous trouverez des tâches diversifiées et
vous évoluerez non pas uniquement pour notre petite entreprise, mais
pour 3 entités ! De quoi satisfaire votre désir de booster votre
carrière.
Organisé(e), vous êtes avant tout travailleur(se) et fiable, doté(e)
d'une prise de hauteur et d'une vision d'ensemble sur les projets.
De nature enthousiaste, positif(ve), vous savez vous adapter à votre
environnement de travail et l'on vous reconnaît une bonne intelligence
sociale. Vous intégrerez une équipe dynamique, où les projets, le
développement des compétences restent le cœur du métier.
Vous avez à votre arc une formation de comptabilité/contrôle de gestion/
et 6 ans d'expérience sur lesquels vous appuyer. Venez nous rencontrer.