Votre courriel
recrutement@horeaconseil.com

Nature de l'offre (stage, apprentissage, alternance, emploi...)
Emploi

Intitulé de l'offre
Responsable Administratif et Finan cier H/F

Spécialité / Fonction
Contrôle de gestion

Pays
France

Région
Pays de la Loire

Lieu (précision)
Poitiers

Date de début de stage
01/08/2023

Date de fin de stage
25/07/2024

Description (agrandissez la fenêtre en cliquant-glissant en bas à droite)
HOREA CONSEIL, créé en 2005, est spécialisé dans le conseil en gestion des Ressources Humaines. Nos agences sont implantées historiquement sur le Grand Ouest. HOREA CONSEIL intervient sur 4 grandes thématiques : Le Conseil RH – Le Recrutement – La gestion des compétences – La prévention des Risques Psychosociaux. Nous recrutons pour notre cabinet notre futur

Responsable Administratif et Financier H/F à Poitiers

Dans Le Cadre D’un Remplacement Et Du Développement De Nos Activités, Nous Recrutons Pour Notre Holding Un(e)

Responsable Administratif et Financier H/F

Vos Missions

Véritable bras droit de la Direction, au siège de notre société basé à Poitiers, en collaboration avec notre cabinet d’expertise comptable, nous vous confions les missions principales suivantes :
• Gestion comptable, administrative et financière des sociétés
• Gestion de la trésorerie (Déterminer la trésorerie prévisionnelle en fonction des éléments financiers et comptables de l’entreprise…)
• Gestion de nos prestataires et fournisseurs : Suivi devis et des factures fournisseurs, rapprochement bancaire
• Gestion des ressources humaines (en relation avec nos prestataires extérieurs) : établissement des contrats de travail, Accueil et intégration des nouveaux arrivants ; Gestion des paies et des dossiers RH des collaborateurs, recueil de variables de paie et transmission au cabinet comptable, tickets restaurants, notes de frais…
• Suivi de tableaux de bord de gestion des affaires et de suivi financier,
• Participation des axes stratégiques en lien avec la direction
• Coordination de la circulation d’information au sein de la société
Profil

Comme nos équipes, vous aimez le travail bien fait ? Vous recherchez un poste aux missions variées ? Vous trouverez des tâches diversifiées et vous évoluerez non pas uniquement pour notre petite entreprise, mais pour 3 entités ! De quoi satisfaire votre désir de booster votre carrière.

Organisé(e), vous êtes avant tout travailleur(se) et fiable, doté(e) d'une prise de hauteur et d'une vision d'ensemble sur les projets.

De nature enthousiaste, positif(ve), vous savez vous adapter à votre environnement de travail et l'on vous reconnaît une bonne intelligence sociale. Vous intégrerez une équipe dynamique, où les projets, le développement des compétences restent le cœur du métier.

Vous avez à votre arc une formation de comptabilité/contrôle de gestion/ et 6 ans d'expérience sur lesquels vous appuyer. Venez nous rencontrer.


Modifié le: jeudi 24 août 2023, 14:37