13.11.23_Assistant contrôle de gestion
Détail de l'offre
Intitulé : | Assistant contrôle de gestion H/F |
Référence de l'annonce : | ASS GEST 1023/offre32224 |
Présentation de l'entreprise : |
Thélem assurances conçoit, commercialise et gère des
produits et services d'assurance pour assurer la
famille, les biens et la responsabilité (personnelle et
professionnelle). Avec un chiffre d'affaires de 402
millions d'euros en 2021, son développement s’appuie sur
ses 3 réseaux de distribution (Agents, Courtiers,
Internet et partenariats) et la satisfaction très élevée
des assurés (96% de clients satisfaits – source
baromètre 2022).
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Type de contrat : | CDD |
Nombre de poste(s) : | 1 |
Fonction : | Assistant de gestion |
Date d'embauche : | Au plus tôt |
Salaire : | 13,5 mois, épargne salariale (PEE, PERCO et abondements), mutuelle, prévoyance, horaires variables et RTT, restaurant d’entreprise, 2 jours de télétravail par semaine, service de conciergerie |
Description du poste : |
Nous recherchons un(e) Assistant de gestion pour rejoindre, en CDD (3 mois), le siège social de notre compagnie d’assurances situé à Chécy (Loiret). Vous assurez la gestion complète des contrats fournisseurs de l’ensemble de la Direction Informatique et Moyens Généraux. Vous participez à l’élaboration et la mise en œuvre opérationnelle du budget de la DSIMG. Vous gérez la refacturation aux apporteurs. Vous assistez le responsable dans la gestion de missions spécifiques à l’activité. Missions : • Vous saisissez des demandes d’engagements (saisie des dépenses dans l’ERP comptable). • Vous établissez des factures, des avoirs et des échéanciers de prélèvements pour les apporteurs. • Vous mettez à jour et analysez des indicateurs de gestion permettant le suivi des écarts. • Vous vérifiez les budgets, mettez en évidence et expliquez les évolutions budgétaires. |
Lieu de travail : | 45-Loiret |
Niveau de formation : | Bac+3 |
Autres caractéristiques : |
Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau Bac+3 à Bac +5 en contrôle de gestion et vous avez une première expérience sur un poste similaire. Vous avez des connaissances en comptabilité générale. Vous savez suivre des indicateurs et alimenter des tableaux de bords. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office) principalement les fonctions avancées sous Excel. Rigueur, autonomie, adaptabilité, sens de l’écoute, capacité d’analyse et une bonne gestion des priorités. Vous avez à cœur de tout faire dans votre métier pour satisfaire le client et ainsi contribuer à sa fidélité et à sa recommandation.
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Mail pour postuler : | offre32224@emploi-thelem-assurances.fr |
Adresse du formulaire pour postuler : | https://emploi.thelem-assurances.fr/inscription?num=offre32224 |