Détail de l'offre

Intitulé : Assistant contrôle de gestion H/F
Référence de l'annonce : ASS GEST 1023/offre32224
Présentation de l'entreprise :

Thélem assurances conçoit, commercialise et gère des produits et services d'assurance pour assurer la famille, les biens et la responsabilité (personnelle et professionnelle). Avec un chiffre d'affaires de 402 millions d'euros en 2021, son développement s’appuie sur ses 3 réseaux de distribution (Agents, Courtiers, Internet et partenariats) et la satisfaction très élevée des assurés (96% de clients satisfaits – source baromètre 2022).

Depuis plus de 200 ans, notre longévité et nos réussites tiennent avant tout à des femmes et des hommes qui partagent la même énergie pour innover et avancer ensemble.

De même que cette énergie nous motive à développer des produits et services utiles à nos sociétaires, elle nous donne envie de favoriser le travail collaboratif et d’accompagner chaque talent tout au long de sa carrière en lui offrant les conditions d’un avenir professionnel épanouissant.
Vous partagez nos valeurs (Innovation, Proximité et Attention, Responsabilité 360, Excellence) ? Rejoignez notre aventure collective dans un environnement de travail stimulant, autour de projets porteurs de sens !

Travailler à Thélem assurances, c’est l’alliance entre des locaux modernes tournés vers les nouveaux usages et la possibilité de télétravailler 2 fois par semaine. C’est aussi rejoindre une communauté de collaborateurs engagés et fiers de travailler pour Thélem assurances (92,4% - source baromètre salariés 2022).

 

Type de contrat : CDD
Nombre de poste(s) : 1
Fonction : Assistant de gestion
Date d'embauche : Au plus tôt
Salaire : 13,5 mois, épargne salariale (PEE, PERCO et abondements), mutuelle, prévoyance, horaires variables et RTT, restaurant d’entreprise, 2 jours de télétravail par semaine, service de conciergerie
Description du poste :

Nous recherchons un(e) Assistant de gestion pour rejoindre, en CDD (3 mois), le siège social de notre compagnie d’assurances situé à Chécy (Loiret).

Vous assurez la gestion complète des contrats fournisseurs de l’ensemble de la Direction Informatique et Moyens Généraux. Vous participez à l’élaboration et la mise en œuvre opérationnelle du budget de la DSIMG. Vous gérez la refacturation aux apporteurs. Vous assistez le responsable dans la gestion de missions spécifiques à l’activité.

Missions :

• Vous saisissez des demandes d’engagements (saisie des dépenses dans l’ERP comptable).

• Vous établissez des factures, des avoirs et des échéanciers de prélèvements pour les apporteurs.

• Vous mettez à jour et analysez des indicateurs de gestion permettant le suivi des écarts.

• Vous vérifiez les budgets, mettez en évidence et expliquez les évolutions budgétaires.

Lieu de travail : 45-Loiret
Niveau de formation : Bac+3
Autres caractéristiques :

Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau Bac+3 à Bac +5  en contrôle de gestion et vous avez une première expérience sur un poste similaire. Vous avez des connaissances en comptabilité générale. Vous savez suivre des indicateurs et alimenter des tableaux de bords. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office) principalement les fonctions avancées sous Excel.

Rigueur, autonomie, adaptabilité, sens de l’écoute, capacité d’analyse et une bonne gestion des priorités.

Vous avez à cœur de tout faire dans votre métier pour satisfaire le client et ainsi contribuer à sa fidélité et à sa recommandation.

 

Mail pour postuler : offre32224@emploi-thelem-assurances.fr
Adresse du formulaire pour postuler : https://emploi.thelem-assurances.fr/inscription?num=offre32224

Modifié le: lundi 13 novembre 2023, 23:07