Passer au contenu principal

Bienvenue dans votre parcours de formation

Bienvenue dans votre parcours de formation

par Godiveau Philippe,
Nombre de réponses : 0

Bonjour à toutes et tous,

 Quelques mots pour vous informer que vous êtes désormais inscrites à la formation intitulée « Comprendre et compenser les troubles du langage » sur l’espace CELENE (https://celene.univ-orleans.fr/course/view.php?id=4209 ).

Je voudrais donc que, dans les prochains jours, vous vérifiiez que vous voyez bien apparaitre cette cours dans votre tableau de bord.

 Pour ce faire, je vous recommande d’utiliser soit Mozilla Firefox, soit Google Chrome pour des raisons de compatibilité.

 

Une fois connectée, je vous invite à prendre connaissance des modalités d’organisation de votre parcours.

Ce dernier se compose de quatre modules qui apparaitront chaque lundi à 5 h pendant 4 semaines à partir du 29 avril. Un module se compose d’un document à consulter, puis d’une tâche à effectuer pour un total d’environ 1 h 30 de travail par semaine. Vous êtes totalement libre dans la répartition de votre travail dans la semaine voire sur la durée totale du parcours.

Vous déposerez votre travail dans un dossier afin que je puisse en prendre connaissance et vous proposer, le cas échéant, des améliorations afin d’optimiser vos cours et vos supports.

Il est à noter que je serai le seul destinataire de vos productions et que les propositions d’amendement que je pourrais vous faire vous seront communiquées individuellement.

 

Pour toute question sur le cours, sur le travail à réaliser..., vous pouvez soit m’envoyer un mail directement soit utiliser le forum qui se trouve en début de cours.

Je resterai bien évidemment à votre disposition pendant ces quatre semaines pour répondre à toutes vos questions.

 

Notez qu’au cas où vous prendriez du retard sur le cours, vous pourrez bénéficier de deux semaines supplémentaires où je vous accompagnerai.

 

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un bon parcours.

 

Philippe Godiveau