Bonjour à tous,
Les notes du CC2 que je viens de corriger sont en ligne.
Pour information, les résultats ont été assez bas (moyenne de 4 sur la classe), mais la moyenne du cours indiquée sur Celene n’est pas représentative, car il reste le CC du 22 avril, qui sera celui ayant le plus gros coefficient des trois; donc je vous invite à ne pas vous décourager même si votre note a été basse aujourd’hui.
Le programme de la dernière éval recouvrira l’ensemble du programme, et en particulier les questions d’allocation mémoire et d’algorithmes de coloration de graphes vues dans les deux derniers cours (et partiellement abordés au dernier TD).
Pour revenir au CC2, je ne suis pas sûr d’avoir le temps ce week-end de proposer une correction en vidéo comme pour le dernier, mais je vous invite en revanche à venir consulter vos copies ce lundi 14 avril. Je serai disponible toute la journée jusqu’à 15h. Ma suggestion est que vous vous synchronisiez entre vous pour venir en même temps, pour que je puisse donner des éléments de correction au tableau à cette occasion pour ceux qui le souhaitent. Je vous laisse donc vous mettre d’accord, et que vous me proposiez en retour un horaire qui vous convient lundi, (par mail ou par réponse sur ce forum Celene).
Je vous rappelle également le petit sondage anonyme que je vous ai soumis pour me donner votre avis sur le module (même les raisons de votre éventuel désintérêt pour le cours m’intéressent, toute remarque est la bienvenue : https://celene.univ-orleans.fr/mod/feedback/view.php?id=570749).
Bien à vous,
Jules Chouquet