Bonjour à tous,
Voici quelques informations sur la clôture du semestre pour le module de compilation :
— Un sondage anonyme est en ligne sur la page du cours et à l’adresse suivante : https://celene.univ-orleans.fr/mod/feedback/view.php?id=634772. Si ce n’est pas déjà fait, je vous remercie de prendre quelques minutes pour y répondre, et m’aider ainsi à améliorer le module en continu.
— Le deuxième CC est le 7 avril prochain, il couvre le programme de l’ensemble des cours/TD/TP.
— La troisième évaluation sera sous forme d’oral/soutenance, selon les modalités présentées en cours. L’entretien durera 20 minutes. Si vous n’avez pas la possibilité de venir avec un PC pour me présenter votre travail, merci de me prévenir pour que je réserve une salle machine. Sur la page du cours, vous trouverez un lien vers un tableur en ligne pour vous inscrire sur des créneaux horaires (merci de ne pas effacer de cellule, et de vous accorder entre vous en cas de conflit).
— La note finale sera déterminée comme suit : 60% CC écrits, et 40% CC oral.
— Pour les RSE, le CT est le 27 avril à 10h, il couvre également tout le programme.
— Si vous avez des questions sur l’évaluation, sur des points qui n’auraient pas été abordés en cours, vous pouvez les poser dans ce forum Celene.
Bonnes révisions et fin de semestre à tous,
Bien cordialement,
Jules Chouquet
Information complémentaire : les oraux auront lieu en E01.
Et si vous ne vous êtes pas inscrit d’ici le début des oraux, ce sera considéré comme une absence injustifiée à l’évaluation.
Bien à vous,
Jules Chouquet
Et si vous ne vous êtes pas inscrit d’ici le début des oraux, ce sera considéré comme une absence injustifiée à l’évaluation.
Bien à vous,
Jules Chouquet