Section Nom Description
URL Portail de l'emploi dans l'économie sociale et solidaire
Fichier Forum Emploi 18 avril
Avril 2024 Fichier 26.04.24_ Chargé de Marchés Publics 94
URL 22.04.24_Chargé.e communication
URL 22.04.24_ Responsable communication en charge de franceinfo et des magazines de l'information (F-H)
Fichier 17.04.24_Collaborateur(trice) de Groupe / Majorité départementale
Fichier 17.04.24 _ Collaborateur-trice de cabinet / Chargé(e) de mission
Fichier 17.04.24_Chef de secteur- Yoplait - Orléans
Fichier 17.04.24_Chef de secteur- Yoplait la Rochelle
Fichier 17.04.24_Juriste en droit Social - Deret 45
Fichier 15.04.24_Juriste au CDAD 41
URL 15.04.24_Rédacteur.trice à la cellule marchés publics (CDD catégorie B)
URL 15.04.24_Gestionnaire de dossier de surendettement_ Banque de France
URL 15.04.24_Alternance _Analyste financier en comptes sociaux_ Banque de France
URL 15.04.24_Assistant Juridique Droit Public_Pithiviers 45
URL 15.04.24_Juriste en droit social _ VDL Conseil 45
Fichier 11.04.24_Préfecture du Loiret
Fichier 11.04.24_Gestionnaire administratif et technique des marchés publics
Fichier 11.04.24-Chef de Produit
URL 03.04.24_Directeur(trice) Général(e) Adjoint(e) moyens généraux et optimisation des Ressources
Mars 2024 URL 29.03.24_Chargé(e) d'études droit de l'environnement
Fichier 29.03.24_Gestionnaire Marchés Publics F/H
Page 22.03.24_AUDIT- Nouméa
URL 22.03.24_ Officier de protection instructeur - OFPRA
Fichier 22.03.24_RRH
Fichier 20.03.24_Juriste conformité
Fichier 20.03.24_Juriste amiable
Fichier 20.03.24_chargé de mission analyse financière
Fichier 20.03.24_Chargé de mission budget et prospective
Fichier 20.03.24_CDI - Chargé d'affaires juridiques - Orléans
URL 14.03.24-JURISTE DROIT PUBLIC - PROTECTION SOCIALE F/H
Fichier 14.03.24- Juriste Commande publique
Fichier 14.03.24_Agence Nationale des Conditions de travail
URL 14.03.24_ Directeur(trice) des achats et de la commande publique pour la ville d’Avignon.
Fichier 14.03.24_Gestionnaire achat
Février 2024 URL 26.02.24_ Juriste Senior chez LiveRamp
URL 26.02.2024_ Droit Social - Paris 2024/2025 - H/F
Fichier 26.02.24_assistant de justice et de juriste-assistant
URL 26.02.24_Chargé de reporting RSE - F/H
URL 26.02.24_Juriste Affaires Sociales
URL 26.02.24_ Auditeur.trice d'opérations des fonds européens (H/F)
Fichier 15.02.24_Collaborateur ·trice parlementaire en circonscription
URL 15.02.24_Acheteur Marchés Publics pour vos étudiants - CAF du Pas-de-Calais
URL 15.02.24_Assistant(e) de production d'expositions temporaires H/F
URL 07.02.24_Juriste Assistant - JCP - Tribunal judiciaire d'Orléans H/F
URL 07.02.24_Assistant de justice - tribunal judiciaire d'Orléans - service des référés H/F
URL 07.02.24_Chargé-e des achats et des marchés
URL 07.02.24_Chargé de communication f/h
URL 07.02.24_Juriste Corporate Groupe
Fichier 07.02.24_Conseiller parlementaire-France Insoumise
Fichier 07.02.24_Chargé·e de mission questions urbaines et territoriales - CDI
Page 07.02.24_OFFRE EMPLOI / DSCG STAGIAIRE EXPERTISE COMPTABLE
Fichier 07.02.24_Chargé(e) de communication dans le domaine de la gestion de l'eau et de l'environnement.
URL 07.02.24_ Juriste Droit des affaires et Contrats
URL 07.02.24_Chargé de conformité et protection des données personnelles
Janvier 2024 Fichier 26.04.24- Responsable Formation
Fichier 26.04.24-Conseiller Juridique H/F
Fichier 26.04.24_Responsable de service Protection Juridique des Majeurs
Fichier 26.04.24_Délégué(e) MANDATAIRE JUDICIAIRE A LA PROTECTION DES MAJEURS- Orléans
Fichier 26.04.24_Délégué(e) MANDATAIRE JUDICIAIRE A LA PROTECTION DES MAJEURS- Montargie
Fichier 26.04.24-Juriste Droit Public
Fichier 26.04.24-Chargé de développement médias
Fichier 24.04.24-Conseiller fiscaliste agricole
Page 24.01.24_ASSISTANT CONTRÔLEUR DE GESTION H/F
URL 23.01.24_Contrôle de Gestion
URL 17.01.24_Juriste Conformite Contrats- 45
URL 17.01.24_Juriste d'Entreprise - Secteur BTP
Fichier 16.01.24_1 avocat ou juriste junior Droit des Sociétés
Fichier 11.01.24-Service Civique-Fondation François Sommer
Fichier 11.01.24-Chargé·e de mission développement économique
Fichier 11.01.24_JURISTE EN DROIT DES ÉTRANGERS
URL 11.01.24_Juriste en CDI pour l'EP du Mt St Michel.
Fichier 11.01.24-Chargé de communication
Fichier 11.01.24_ Chargé.e d'instruction des aides à la production de logement social
Fichier 26.04.24_Gestionnaire Paie
Décembre 2023 Fichier 20.12.23_CDD communication marketing
URL 20.12.23- Chargé de reporting RSE - F/H
Fichier 20.12.23-Chef de service de la Commande publique
URL 20.12.23-Consultant Junior en diagnostic stratégique - Lyon
URL 20.12.23-Prévisionniste Business Analyst - Trade Marketing (H/F/X) - CDI
Fichier 20.12.23_Mairie 45 -Collaborateur Cabinet.

URL 20.12.23_Région CVL chargé-de-mission-finances-et-projets-transversaux
URL 14.12.23_Contrôleur de gestion offre V.I.E République Tchèque
Fichier 08.12.23- Assistant de justice

URL 08.12.23_BRGM Gestionnaire financier immobilier
Fichier 08.12.23_Tribunal Judiciaire de Châteauroux
Fichier 08.12.23-Un instructeur(rice) du droit des sols
Fichier 08.12.23-Un(e) Responsable de Service Urbanisme / Aménagement
URL 08.12.23-Région CVL Financement des instituts de formation
URL 08-12-23_Région CVL Chargé.e de mission d'équipement pédagogique
Fichier 08.12.23_ CHARGE MISSION HABITAT DEGRADE ET DEVELOPPEMENT DU TERRITOIRE
Fichier 08.12.23-UN(E) (e) ASSISTANT(e) CHEF DE PROJET EVENEMENTIEL
Fichier 08.12.23-Chargé(e) de l’instruction des demandes de titres de séjour
Fichier 08.12.23-Chargé(e) de l’instruction des demandes d’admission exceptionnelle au séjour
Novembre 2023 URL 22.11.23_Marchés Publics - Cat A
URL 21.11.23_ Analyste comptable
Fichier 21.11.23_Gestionnaire achats
Fichier 21.11.23_Chef de projet communication corporate
Page 13.11.23_Assistant contrôle de gestion
Octobre 2023 URL 27.10.23_Resp Communication et relations publiques
URL 27.10.23_Gestionnaire paye/Carrière
Fichier 27.10.23_MARCHES PUBLICS
URL 24.10.23_CONTROLEUR DE GESTION
Fichier 17.10.23_CLERC SIGNIFICATEUR
Fichier 17.10.23_ASSISTANT PROJECT MANAGER
URL 17.10.23_Collaborateur comptable confirmé pôle international - Paris
URL 17.10.23_Auditeur Junior - Paris
Fichier 17.10.23_Chargé de projets_ Rectorat
URL 17.10.23_COLLABORATEUR COMPTABLE
Page 17.10.23_ Juriste assistant au parquet de Montargis
Page 05.10.23_Conseiller aménagement rural
URL 05.10.23_COLLABORATEUR COMPTABLE
URL 05.10.23_COMMANDE PUBLIQUE
Septembre 2023 URL 29.09.23_Commande publique
Page 22.09.23_CONTROLEUR GESTION OPERATIONNEL- CHRO
Page 11.09.23_ ASSISTANT PARLEMENTAIRE
Fichier 07.09.23_STRATEGIE ET POLITIQUES DE L'HABITAT
URL 05.09.23_Directeur des affaires juridiques et des assemblées
URL 05.09.23_CONSEILLER CLIENTELE
Fichier 04.09.23_ASSURANCE QUALITE CDI
Fichier 04.09.23_CONSEILLER ENTREPRISE
Fichier 04.09.23_ CONSEILLER RH
Fichier 01.09.23_Collaborateur cabinet_Mairie
Juin- Juillet -Août 2023 Fichier 24.08.23_MARCHES PUBLICS_SD45
URL 24.08.23_Marchés Publics- SARTHE HABITAT
Fichier 21.08.23-CHARGE DE COMMUNICATION 45
Page 08.08.23_Trésorier SI et BO

































Page 08.08.23_Trésorier Back Office & Gestion de projets
Page 29.07.23_PREFECTURE DU CHER
Page 25.07.23_Resp Admin et Financier_HOREA Conseil
URL 21.07.23_TRESORIER_FABEMI_DONZER
URL 21.07.23_Controleur de Gestion_EDF_Lille
Fichier 13.07.23 Conseiller entreprises-Chambre des Métiers et de l'Artisanat
Fichier 13.07.23 Annonce analyste patrimonial multi-family office.pdf
Fichier 13.07.23 Direction Générale des Services - Cher
Fichier 06.07.23 SIEGE - Gestionnaire d'applications Support utilisateurs CDI TC relance
Page 06.07.23 Contrôleur de Gestion - John Deere

Offre pour un poste de contrôleur de gestion à pourvoir dès maintenant jusqu’à fin novembre (remplacement pour un congés maternité).

 

Si des personnes sont intéressées, elles peuvent me contacter sur mon adresse mail ou mon téléphone

Mobile Phone: +33 (0)6 77 51 59 63

e-mail : JuinGuillaume@JohnDeere.com

 

 

Une vidéo sur notre entreprise


Description de l’offre

Contrat : Début Juillet – Fin Novembre

Contrôle de gestion (H/F) mission de travail temporaire de 6 mois dans le cadre d’un remplacement.

Poste à pourvoir dès que possible, sur le site d’Orléans-Saran.

Principales missions sur ce poste :

- Préparation et revue budgétaire avec les départements
- Participation à la clôture comptable.
- Support au contrôleur de gestion
- Réaliser des études financières ponctuelles
- Participer aux calcul des coûts standards
- Support au contrôleur de gestion.
- Réaliser des études financières ponctuelles

Profil souhaité

Bac +5 avec une expérience en contrôle de gestion et/ou une bonne connaissance de l’activité de production
Rigueur et esprit analytique
Très bonne maîtrise de l’outil informatique (Excel, Powerpoint et SAP)
Bon relationnel : de nombreux contacts en interne avec les responsables de services
Anglais opérationnel : contact avec les autres départements

Rémunération

A voir suivant profil

 

 

Bonne journée

 

Guillaume Juin

Operations Accounting Supervisor

John Deere Power Systems
Orleans-Saran Unit, La Foulonnerie- BP11013

Fleury les Aubrais 45401 Cedex- France

Mobile Phone: +33 (0)6 77 51 59 63

e-mail : JuinGuillaume@JohnDeere.com

 

 


Page 06.07.23 Analyste junior financier et social
Page 06.07.23 TRESORIER SI ET BO

 
 
Trésorier SI et BO F/H
 
 
Date : 05/07/2023 Localisation : Paris, 75016
Réf. : ES-MN-TrséoBO-Mai2023-2605 Paris - 16ème arrondissement (75 - Paris)
Type de contrat : CDI Rémunération :
Expérience : 2-5 ans Formation : BAC+5
 

Description de l'entreprise :

Le groupe InVivo est l'un des premiers groupes européens agricoles avec un chiffre d'affaires de près de 10 milliards d'euros et un effectif de plus de 13 000 salariés, dont environ 10 000 en France. Implanté dans 38 pays, il regroupe 90 sites industriels. Ce pilier de la souveraineté alimentaire intervient sur toute la chaîne de valeur en s'appuyant sur chacun de ses métiers stratégiques : Agriculture ; Malterie ; Meunerie / Boulangerie / Viennoiserie / Pâtisserie / Ingrédients ; Jardinerie et distribution alimentaire ; Négoce international de grains ; Viti-vinicole. Un pôle global transverse de solutions innovantes et digitales complète le dispositif pour accélérer la transformation de ces métiers. Afin de conduire la transition agricole et alimentaire qui s'impose, pour les coopératives, les agriculteurs et les consommateurs, InVivo s'appuie sur son plan stratégique 2030 by InVivo qui fixe trois orientations stratégiques : - Devenir une référence mondiale dans les solutions innovantes et numériques tout en préservant la planète ; - Investir dans les métiers de l'agriculture et de l'alimentation du futur pour créer des champions français ; - Contribuer à la croissance économique et au rayonnement de l'agriculture et de l'agroalimentaire français dans le monde.


Poste proposé :

Vous avez une appétence à la fois pour la trésorerie et les systèmes d'information Pourquoi ne pas lier les deux Au sein d'une équipe de 6 personnes, vous serez en charge de : - Analyser et contrôler quotidiennement les flux et les soldes pour assurer la couverture des besoins financiers et des risques (liquidité, change, ...) - Effectuer le back-office des opérations de marchés et prêts/emprunts internes et externes : contrôle ticket, confirmation, gestion du dénouement, gestion des instructions de paiements (SSI) - Assurer les engagements financiers (cautions, garanties ...) - Effectuer le reporting Cash management (frais, flux, relation bancaire ...) et réconciliation des frais financiers  - Contribuer à l'intégration des nouvelles acquisitions domestiques ou internationales - Gérer l'administration système des outils de trésorerie en place (gestion des contrats télématiques, paramétrages clés 3Skey..) et participer aux projets impactant les SI tréso. - Contribuer à l'amélioration continue des process et des systèmes sur son domaine de compétence opérationnelle, en coopération avec des prestataires externes ou d'autres services de l'entreprise


Profil recherché :

- Diplômé d'un Master Finance ou école de commerce et/ou expérience confirmée sur des postes de Trésorerie opérationnelle équivalents dans une entreprise de dimension internationale Vos compétences techniques : - Maîtriser les logiciels de gestion de trésorerie (idéalement Kyriba) et de risques (Bloomberg, Reuters,FXAll/360T) - Maîtriser les instruments de financement et gestion des risques (change, de taux et de crédit) - Connaître le fonctionnement des opérations bancaires, financières et les marchés financiers - Comprendre l'interprétation et l'exploitation des données comptables - Maîtriser les outils bureautiques - Pratiquer un anglais professionnel Vos qualités comportementales : - Rigueur / Méthode / Précision /Esprit de synthèse et d'analyse - Réactivité/ Capacité à gérer des situations d'urgence / Savoir gérer les contraintes - Intégrité/ Honnêteté - Capacité du travail en équipe - Autonomie - Force de proposition - Appétence pour les systèmes d'information Informations complémentaires : - Votre contrat : Poste en CDI à pourvoir dès que possible - Notre bureau : Situé à Porte Maillot (Paris 16) - Le télétravail : 2 à 3 jours par semaine - Team transports en commun  Nous remboursons le titre de transport à hauteur de 85% - Team vélo ou trottinette  Pas de problème le forfait mobilité durable est mis en place - Restauration : Titres restaurant mis en place  Envie de rejoindre une équipe soudée et de relever de nouveaux challenges dans un grand Groupe avec de forts enjeux Postulez dès maintenant !

 
 
 
Pour postuler, cliquer ici : http://app.mytalentplug.com/redirection.aspx?ojid=IBLIwVX7dWLed64W21fa9g==
 
 
 
 
 

Cette offre d’emploi vous est envoyée par la société INVIVO GROUP via la solution de multi-diffusion d’offres d’emploi Talentplug. Talentplug est une solution de multidiffusion d’offres d’emploi qui permet aux entreprises de diffuser leurs offres d’emploi et de stage vers une multitude de sites et d’écoles en une seule saisie.

  • Si l’adresse e-mail utilisée pour l’envoi des offres n’est pas exacte, merci de la corriger en cliquant sur ce lien
  • Nous pouvons également vous envoyer les offres par flux XML, http Post ou webservice afin de vous éviter toute ressaisie. Pour plus d’information : contact@talentplug.com
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Page 06.07.23 VYC - correspondant.e rh et adp

Je me permets de vous communiquer une opportunité d’emploi pour un poste de correspondant.e rh et adp en CDD ou CDI à Albi (81) au sein d’un ehpad.

Prise de poste dès que possible.

Pourriez-vous la partager auprès de vos étudiants diplômés svp?

 

Ci-dessous les informations sur le poste et profil recherché :

 

Le/la correspondant.e RH sera en charge de :

 

Créer, gérer et archiver les dossiers individuels des salariés (faire figurer les documents obligatoires), réaliser les déclarations réglementaires (DPAE…), respecter les procédures internes (procédure de recrutement, tutorat…).

Mettre à jour et fiabiliser le logiciel de gestion des temps .

Elaborer et actualiser les supports de suivi et de gestion des ressources humaines (tableaux de bord sociaux, suivi des présences et des absences avec le logiciel de Gestion des Temps, tableau de suivi des CDD, déclarations d’accidents du travail…).

Renseigner le personnel sur toutes interrogations légales, administratives et sur les spécificités de la structure. Veiller à la diffusion de l’information.

Participer à l’organisation des élections des représentants du personnel (affichage, organisation physique). S’informer sur le traitement des mesures disciplinaires et des relations avec les instances légales (Inspection du travail, Conseil des prud'hommes...).

Contrôler la gestion des temps de travail, préparer les éléments des paies (primes, indemnités, traitements mensuels, retenues...) transmettre à la paie, contrôler les bulletins de salaire.

Effectuer le suivi administratif d'opérations de gestion des ressources humaines en collaboration avec les différents chefs de service et l’adjointe de direction :

mobilité interne, reclassement

recrutement (tri des CV, réponse à candidature...), gestion des candidatures spontanées

visites médicales.

Assurer le secrétariat DRH et les courriers destinés aux agents pour chaque établissement. Assurer la diffusion des comptes rendus de réunions de service ou des instances de représentation du personnel, si nécessaire.

Assurer le suivi de l’application du contrat frais de santé : adhésion, radiation, portabilité, dispenses.

Assurer le suivi des absences sécurité sociale : collecte des documents CPAM, rapprochement des IJSS, montage des dossiers prévoyance, rapprochement des IJ prévoyance.

 

Profil :

Formation Bac + 2 Ressources Humaines avec expérience de 6 mois minimum idéalement (RH/ADP)

Connaissances de base en paie, gestion des Ressources Humaines, droit du travail

Connaissances des outils bureautiques et informatiques (Word, Excel, Power Point...)

Ce poste nécessite de faire preuve de polyvalence, de rigueur et de discrétion absolue à l’égard des tiers sur toute situation personnelle dont il a connaissance concernant le personnel.

Une expérience dans le secteur de la santé serait appréciée.

 

Type d'emploi : Temps plein avec RTT

Salaire : à partir de 24 000,00€ par an

Programmation :

  • Du lundi au vendredi
  • Travail en journée

Lieu du poste : En présentiel

 

 

Vous remerciant par avance.

 

Cordialement,

 

 

logo_vertical_signature

Laure VIRAZELS
Responsable Ressources Humaines

05 63 48 21 16 / 06 17 80 95 98

laure.virazels@vyv3.fr

202 avenue de Pélissier, 81031 ALBI Cedex 09

 

terresdoc.vyv3.fr


Mai 2023 Fichier 03.05 Secrétaire de mairie_Yvoy le marron
Avril 2023 Fichier 28.04 Auditeurs DELOITTE_SPECIALISTERNE
Fichier 27.04 LE CREDIT AGRICOLE DE LA TOURAINE ET DU POITOU RECRUTE
Fichier 21.04 CONTROLEUR GESTION JUNIOR
Fichier 20.04 ECOLOGISTIQUE Réemploi - commercial
Fichier 13.04 Assistant de justice - Châteauroux
Fichier 13.04 Juriste assistant - Châteauroux
Fichier 07.04 PWC - Auditeur financier_service financier Nantes
Fichier 07.04 PWC - Auditeur financier Nantes
Fichier 04.04 Communauté de Communes - Gestionnaire marchés publics - Montfort le gesnois
Fichier 04.04 Si Lex - Consultant projet d'aménagement -Lyon
Mars 2023 Fichier 31.03 Udice - Chargé de communication et de coordination polyvalent - Paris
Fichier 28.03 SPDEM - Directeur des achats et affaires juridiques - Marseille
Fichier 28.03 Ministère de la justice - Juriste assistant - Paris
Fichier 28.03 Luther - legal trainee - luxembourg
Fichier 24.03 Eurométropole - Instructeur droit des sols - Strasbourg
Fichier 21.03 Randstad - CDI contrôleur de gestion industriel - Argent sur Sauldre
Fichier 17.03 Loiret - Instructeur des demandes d'admission excpetionnelle au séjour - Orléans
Fichier 16.03 Ville - Responsable des finances - Saint Cyr en Val
Fichier 16.03 Ville - Instructeur droit des sols - Chécy
Fichier 16.03 Police municipale - ASVP & ATMP - Lit et Mixe
Fichier 15.03 Université Franco Allemande - Juriste - Sarrebruck
Fichier 14.03 Val de cher controis - Gestionnaire commande publique - Le Controise en Sologne
Fichier 07.03 Région - Chargé de mission transition numérique des politiques publiques - Orléans
Fichier 07.03 Mr Bricolage - Analyste costing - orléans
Fichier 03.03 Conseil départemental du Cher - Coordinateur commande publique et juridique - Bourges
Fichier 02.03 Artus - Gestionnaire domaine assurance - Orléans
Fichier 01.03 FI NUPES - Conseiller à la commission - Paris
Février 2023 Fichier 28.02 Ville - Chargé de développement foncier - Garges lès Gonesse
Fichier 28.02 Ville - Chef de projet des copropriétés - Garges lès Gonesse
Fichier 28.02 Ville - Chef du service urbanisme et foncier - Garges lès Gonesse
Fichier 27.02 Texcell - Technicien qualité - Evry
Fichier 27.02 Deloitte - CDI Junior Analyst - Tours
Fichier 17.02 Association Amiville - Ressources Humaines - Amilly
Fichier 17.02 Académie Orléans Tours - Secrétaires assistants - Orléans
Fichier 16.02 Silab - CDI Chef(fe) de Marché-Ingrédients Cosmétiques - Brives
Fichier 13.02 Tribunal judiciaire - Vacataire & Juriste assisitant - Chateauroux
Fichier 10.02 EURIAL - Chef de groupe marketing - Jouy
Fichier 10.02 AS CEFIGA - Assistant Comptable - Le Mans
Fichier 10.02 AS CEFIGA - Conseiller comptables - Le Mans
Fichier 10.02 AS CEFIGA - Expert Comptable en devenir - Le Mans
Fichier 10.02 Chambre des métiers et de l'artisanat - Conseiller d'entreprises spécialisé RH - Orléans
Fichier 10.02 CIDFF - Juriste - Lucé
Fichier 09.02 EHESS - Juriste Acheteur - Paris
Fichier 07.02 Saint Germain Boucles de Seine - Chef de projet habitat - Le Pecq
Fichier 07.02 BPM - coordinateur des ventes -Ingré
Fichier 06.02 Orléans Metropole - Juriste Assurance - Orléans
Fichier 03.02 CCI Centre val de loire - Chargé de communication - FLA
Fichier 02.02 Cour d'appel - Assistant de justice - Orléans
Fichier 02.02 Département du Loiret - Juriste au sein de la Direction du Conseil et des Affaires Juridiques - Orléans
Janvier 2023 Fichier 27.01 Ville - Chargé de mission développement durable - Saint Denis en Val
Fichier 23.01 Profil culture conseil - juriste - Mont Saint Michel
Fichier 20.01 Randstad - Responsable projet aménagement - Chartres
Fichier 20.01 Communautés de communes des loges - Responsable service instructeur des sols & urbanisme - Chateauneuf sur loire
Fichier 20.01 AIJAM - CDI Responsable Financier - Montargis
Fichier 19.01 Cour d'appel - Assistants de justice - Orléans
Fichier 19.01 Mr Bricolage - Chargé de la fidélisation client - La Chapelle Saint Mesmin
Fichier 16.01 Tribunal Judiciaire - Assistant de justice - Orléans
Fichier 16.01 Tribunal Judiciaire - Juriste Assistant - Orléans
Fichier 11.01 Haut de seine - Directeur adjoint de la commande publique -
Fichier 09.01 BastClub - Juriste -
Fichier 06.01 Prosol - Assistant achats - Saint cyr en val
Fichier 06.01 ISC Campus - Chargé de promotion CDI - Orléans
Fichier 05.01 INRIA - Acheteur Public - Paris
Fichier 04.01 Orléans Metropole - Chargé de cause animale - Orléans
Fichier 04.01 Région CVL - Chargé de mission équipements des lycées - Orléans
Fichier 04.01 Chambre d'agriculture du cher - CDD 6 mois chargé de communication - Saint Doulchard
Fichier 03.01 Conseil Départemental d'eure et loir - Juriste cellule des affaires juridiques - Chartres
Fichier 03.01 Etude huissier - CDI Gestionnaire de dossiers - Vendôme
Fichier 03.01 Association Planning Familial - Coordinateur administratif et financier - Orléans
Décembre 2022 Fichier 15.12 Ville - GLPC - Blois
Fichier 14.12 Ausy - Ingénieur test et validation - Orléans
Fichier 14.12 Ausy - AMOA - Orléans
Fichier 14.12 Ausy - Business Analyst - Orléans
Fichier 13.12 Ville - CDD chargé de programmation culturelle - Olivet
Fichier 13.12 TA - Assistante de justice - Clermont Ferrand
Fichier 13.12 TA - Vacataire de justice - Clermont Ferrand
Fichier 05.12 Loire Itinérances - Chef de projet tourisme - Varennes Vauzelles
Fichier 02.12 Prossol - Assistant Achats - Saint Cyr en Val
Fichier 02.12 EPSM - Responsable achats et marchés publics - Fleury les Aubrais
Novembre 2022 Fichier 30.11 Orléans Metropole - Juriste Marchés Publics - Orléans
Fichier 30.11 Ministère - Chargé de mission - Paris
Fichier 29.11 CentralPay - CDI Analyste Service Clients - Tours
Fichier 25.11 Culture Patrimoine - Analyste patrimonial - Paris
Fichier 23.11 DACHSER - Offre Contrôleur de gestion junior - Chanverrie
Fichier 23.11 DACHSER - Offre Contrôleur de gestion - Chanverrie
Fichier 23.11 Thevenin - CDI Assistant contrôle de gestion - Saint Cyr en Val
Fichier 21.11 Centre hospitalier Henri Ey - Chargé de missions qualité gestion des risques - Bonneval
Fichier 21.11 Groupe parlementaire LFI NUPES - Conseiller à la commission - Paris
Fichier 17.11 Préfecture - CDD Juriste - Orléans
Fichier 16.11 Tribunal administratif - assistants de justice - Orléans
Fichier 16.11 Axéréal - CDI Comptable fournisseur - Olivet
Fichier 16.11 Dachser - CDI Contrôleur de gestion commercial junior - Janville
Fichier 16.11CNCGP - Juriste Junior - Paris 16ème
Fichier 09.11 Groupama - Rédacteur sinistres entreprises et collectivités - Olivet
Fichier 09.11 Merim - CDI Contrôleur de gestion junior - Nantes
Fichier 08.11 RTE - Juriste en droit social - La défense
Fichier 07.11 Dreets - CDD 12 mois Assistant Juridique pôle travail - Orléans
Fichier 07.11 Dreets - Responsable du service dialogue social - Chateauroux
Fichier 07.11 Fidal - Avocat fiscaliste junior - Bourges
Fichier 07.11 Laboratoire Unither - CDD Amélioration continue production - Coutances
Fichier 07.11 Laboratoire Unither - CDI Business Development Manager - Paris
Fichier 07.11 Laboratoire Unither - CDI Chargé d'affaire - Bordeaux
Fichier 07.11 Laboratoire Unither - CDI Chargé d'Amélioration - Coutances
Fichier 07.11 Mutuale - Controleur interne - La chaussée saint victor
Fichier 07.11 Rectorat - 50% Assistant pôle d'accueil - Orléans
Fichier 07.11 Silab - CDI Chef de marché ingrédients cosmétiques - Saint Viance
Fichier 07.11 Streamwide - Administrateur de base de données - Paris
Octobre 2022 Fichier 27.10 Franciaflex - Responsable des relations sociales - Chécy
Fichier 27.10 Carsat - Chargé de développement RH - Orléans
Fichier 25.10 Invivo - Assistant middle office - Nogent sur seine
Fichier 21.10 Région CVL - Chargé de mission pilotage programmation budgétaire et développement de l'offre de formation - Orléans
Fichier 21.10 Agriculture et territoires - CDD 4 mois assistant évènementiel - Orléans
Fichier 19.10 EPFB - Assistant administratif à la direction des ressources - Rennes
Fichier 19.10 Collectivité - Juriste sénior - Chartres
Fichier 19.10 Val touraine habitat - responsable du pole locations attributions - Tours
Fichier 17.10 Timac Agro - CDI contrôleur de gestion international - Saint Malo
Fichier 13.10 Ville - Responsable service urbanisme - Pluneret
Fichier 12.10 Talents de demain - VIE Chargé de recrutement et communication - Bruxelles
Fichier 11.10 Rectorat - 50% Secrétariat de la division des affaires juridiques - Orléans
Fichier 10.10 INSEE - Chargé d'études statistiques et territoriales de l'action régionale - Orléans
Fichier 10.10 Banque de France - Concours d'assistant non cadre - France
Fichier 10.10 Observatoire de l'économie - Chargé d'études socio économiques - Blois
Fichier 07.10 AS CEGIFA - Conseiller fiscal - Le Mans
Fichier 06.10 CAF - Attaché juridique secrétaire de la CRA - Bourges
Fichier 06.10 Adsearch - Juriste en droit social - Noumea
Fichier 05.10 Communautés de communes du Morvan - CDD 12 mois Agent de développement - Chateau Chinon
Fichier 05.10 Axereal - CDI Chef de projet master data management - Olivet
Fichier 05.10 Horea - Avocat conseil en droit social - Poitiers
Fichier 05.10 Infragestion - CDI consultant financement de projet - Paris
Fichier 05.10 CDJ - Chargé de recouvrement judiciaire confirmé - Orléans
Fichier 03.10 Michael Page - Juriste Droit des Affaires - Orléans